Chaque jour nous pensons mille choses, dans la circulation, au travail ou à l'heure du bain - est pratiquement impossible de vider nos esprits et ne penser à rien. Il ya certains moments où nous voulons raisonner mieux non plus les questions académiques ou professionnelles, rapidement et plus efficacement,
Autant que cela puisse paraître psychologique, il ya des stimuli externes, nous pouvons utiliser pour améliorer notre capacité cognitive pendant un certain temps. Le site Liste Verset énuméré quelques-unes de ces méthodes que nous pouvons employer, puis vérifier qui sont sélectionnées - pas les séparer par ordre de rendement, puisque certains stimuli peuvent avoir des réactions différentes chez certaines personnes.
- Boire du café
Le café est déjà le compagnon quotidien d'innombrables personnes, considéré par beaucoup comme le combustible capable de se connecter le cerveau. Les scientifiques croient que boire du café rend les gens plus concentrées dans les activités les plus fastidieuses et mécaniques, améliorer le temps de l'action et de la réaction du cerveau. Il est important de considérer que les chercheurs ne disent pas que les ingrédients de café tels que la caféine, laissent les gens les plus intelligents - que temporairement plus agile.
- Boire du jus de raisin
Il ya de nombreux aspects positifs et négatifs quand il se agit à l'alcool. Les scientifiques en Norvège assurer que les gens qui boivent du vin ont régulièrement capacité cognitive plus élevé (une performance du cerveau) que ceux qui ne ont pas cette habitude. Et curieusement, l'étude proposée par eux ont également indiqué que le vin rend un effet plus important sur les femmes.
Cependant, les chercheurs ont souligné que cet avantage ne est fournie lorsque le vin ne est pas bu en excès, seulement dans la modération. Sinon, il peut devenir un problème plutôt qu'un avantage. Selon les scientifiques, les antioxydants présents dans les vins, ce est qu'ils sont responsables de l'augmentation des performances cognitives - une raison de plus pour vous ravir avec un bon vin.
- Lumière du soleil
Étonnamment, les rayons du soleil peuvent aider dans le développement du cerveau. Alors que la lumière du soleil excessive peut causer des problèmes tels que le cancer ou les imperfections de la peau, son absence complète peut miner le raisonnement de personnes - et oui, nous parlons de vitamines D qui se trouvent dans la luminosité de l'étoile.
Selon certains tests effectués chez les personnes âgées, qui ont velinhos une plus grande quantité de vitamine D sont plus conservées que d'autres cerveau. Les experts disent que l'augmentation des quantités de vitamines peuvent aider à retarder les effets du vieillissement du cerveau. Il est préférable que les vampires méfiez-vous ...
- Laissez votre esprit de voyager
Les gens pensent que de posséder une bonne performance dans une tâche donnée, vous devez être 100% concentré tout le temps. Ce ne est pas tout à fait vrai. Certains scientifiques ont conclu que ceux qui se permettent de "Voyage dans les pensées" peut obtenir de meilleurs résultats dans les tâches effectuées.
L'étude dit que les gens qui font de petites pauses dans le milieu de travail ou d'études à penser des choses improbables peuvent reposer votre cerveau à travailler mieux après. Donc, ne vous sentez pas coupable de "voyager dans la mayonnaise" de temps à autre.
- Parlez de vous
Il est tout à fait perdre souvent clés, cartes ou d'autres éléments à la maison. Une ressource qui peut aider le cerveau à se rappeler l'endroit de ces choses parle à lui-même à voix haute - aussi étrange que cela puisse paraître. Une étude menée par des scientifiques assure que recherche articles et parler simultanément peut aider dans la réussite de recherches.
Pendant l'étude, les gens ont reçu des images de choses qui devaient trouver. Le qui a parlé les noms des éléments ont réussi à localiser les ustensiles vite que les autres.
- Danse
Les chercheurs disent que la danse maintient l'activité du cerveau multiples d'amélioration constante. Certaines des actions qui améliorent les performances cognitives sont liés à la prise de décision rapide ou à de nouveaux apprentissages. La danse est grande pour le cerveau (et corps!) Parce qu'il implique beaucoup de ces actions, comme toujours, nous devons nous adapter au style de mouvements de danse en savoir plus.
- Habitudes alimentaires
Manger correctement est l'un des principes de base d'avoir un cerveau sain. Bien qu'il existe des superaliments pleins de vitamines et de substances qui peuvent nous rendre plus productifs, vous pouvez choisir certains aliments spécifiques à quitter leur cerveau plus intelligent.
Les aliments contenant des oméga-3 (comme les poissons et fruits de mer), des acides aminés et antioxydants (regardez le vin nouveau!) Sont en mesure de rendre le cerveau plus puissant. La vitamine E est également bon pour l'activité du cerveau, et peut être trouvé dans de nombreux types de noix. Les experts suggèrent également les bleuets, les avocats et les grains entiers, en expliquant que ce qui est bon pour le corps est toujours bon pour le cerveau.
- Exercices physiques
Vous pouvez exercer régulièrement peut aider beaucoup dans la performance professionnelle et académique de nombreuses personnes. Ne vous inquiétez pas, il ne est pas nécessaire de pratiquer de nombreux types de sport ou être un athlète professionnel: actions simples comme marcher autour des parcs déjà libérer des substances qui aident dans les tâches cognitives.
Selon la recherche, le cerveau peut jouer plus de 10% à la normale lorsque le corps est habitué à des pratiques sportives. Donc, si vous voulez passer l'examen d'entrée ou de ce concours, nous vous invitons à exercer votre corps chaque semaine.
1 - faim
Il peut sembler très étrange de citer la faim, surtout après nous parlons de bonnes habitudes alimentaires. Toutefois, selon les médecins de l'école de médecine de Yale, faim pendant un certain temps peut aider temporairement dans la meilleure exécution de tâches cognitives.
Ce peut être parce que il ya des siècles, quand nous avions besoin de chasser notre nourriture, nous avons eu à planifier et à organiser en groupes pour ne pas perdre la possibilité d'obtenir rapidement des repas quotidiens. Donc, ils suggèrent que les personnes qui sont obèses peuvent empêcher certaines capacités cognitives se sentent pas la nécessité de chercher de la nourriture et même exagérer le pouvoir.
Prenez soin de vous!
Drajosiane Odila


Nenhum comentário:
Postar um comentário