Borboletas

quinta-feira, 15 de janeiro de 2015

Trouble panique provoque la peur de la peur

Le premier classement officiel de trouble panique se est produite en 1980 et a été publié par l'American Psychiatric Association et devient une maladie de plus en plus connu et étudié. Il fait partie des troubles anxieux, phobies. La personne qui a cette maladie commence à réagir au cours de la crise, comme si quelque chose de très mauvaise passe à lui ou à quelqu'un que vous aimez. Les symptômes physiques sont incontrôlables, mais les examens de médecine traditionnelle généralement pas diagnostiquer rien. Chez les personnes atteintes attaque de panique se installe ce que nous appelons «peur de la peur», ce est craindre que la crise et revenir avec leurs symptômes.

Habituellement, les gens très productives ont généralement une charge excessive des responsabilités et des tâches, sont très exigeants avec eux-mêmes, ne coexistent bien avec les erreurs et les frustrations ont tendance à se inquiéter excessivement les problèmes, créer une image négative de soi, sont perfectionnistes et ont un besoin d'être en contrôle de tout. Le corps et l'esprit sont épuisés à cause du stress et souffrent de charges internes et préoccupations. Ces deux sentiments finissent logement interne sur le patient. Sont un bon exemple de la façon dont les troubles émotionnels peuvent sacrifier le corps.

Au cours de l'attaque de panique, la personne devient pâle, avec la faiblesse de la jambe, la transpiration excessive, l'essoufflement, des douleurs thoraciques, des nausées, des étourdissements et même des palpitations cardiaques, ce qui laisse à penser que va mourir
Normalement, lors de l'attaque de panique, la personne est pâle, avec une faiblesse dans les jambes, il ya une transpiration excessive, l'essoufflement des douleurs thoraciques, des tremblements, des nausées, des étourdissements et même une palpitation au cœur, celui qui à conduit trouver qu'il va mourir.

Tout stimulus interne comme une douleur, un bruit, une odeur, des vertiges, prendre le métro, dans un tunnel peut se référer à la situation des crises précédentes et déclencher une nouvelle panique. La vie commence à être limitée, à la fois dans la partie sociale en tant que professionnel. Certains ne peuvent plus être seul ou obtenir dans un ascenseur, avoir peur de la conduite et ne sont pas de quitter la maison. Ce type de phobie est appelé "agoraphobie" et empêche une personne de se taire sans la présence d'un autre individu.
QUE PERSONNE besoin d'aide!
DraJOSIANE Odila / PSYCHOTHÉRAPEUTE / psychologue / pédagogue

Nenhum comentário:

Postar um comentário