Borboletas

sexta-feira, 2 de janeiro de 2015

La syphilis est une MST (maladie sexuellement transmissible)

La syphilis est une maladie sexuellement transmissible causée par une bactérie appelée Treponema pallidum, le symptôme le plus commun est un ulcère indolore dans la région génitale. Les patients qui transmettent la syphilis sont ceux qui ont la maladie au stade primaire ou secondaire, en particulier se il ya des lésions actives au stade primaire organes de la syphilis est la plus connue et se caractérise par la présence d'un ulcère génital, qui est appelé chancre, une blessure qui dure de 3 à 6 semaines et disparaissent même sans traitement, conduisant à la guérison spontanée fausse impression.
Semaines ou mois après la disparition du chancre, la syphilis revient un moment, maintenant dans une phase secondaire, peut entraîner des blessures à la peau et les muqueuses. Sans traitement, les lésions disparaissent spontanément à nouveau, retourner quelque temps plus tard sous la forme de la syphilis tertiaire, la manifestation la plus grave de cette maladie. La période d'incubation, ce est à dire le temps entre l'infection et l'apparition est en moyenne de 2 à 3 semaines. Cependant, il ya des cas où cet intervalle peut être plus court que trois jours ou aussi longtemps que trois mois.
Les patients peuvent être de plusieurs années, voire des décennies, les patients asymptomatiques dans la phase de latence avant qu'une nouvelle récidive de la maladie. Cette nouvelle phase, lorsque les symptômes réapparaissent, se appelle la syphilis tertiaire, la forme la plus grave de la maladie.
La syphilis tertiaire présente trois types d'événements:
- Goma syphilitiques = grandes lésions ulcérées qui peuvent affecter la peau, les os et les organes internes.
- La syphilis cardiovasculaire = implication de l'aorte, ce qui provoque des anévrismes et des lésions de la valve aortique
- Neurosyphilis = affecte le système nerveux, laver la démence, la méningite, accident vasculaire cérébral et moteur problèmes par des blessures et des nerfs (lire: comprendre la course - course) moelle épinière .Le diagnostic de syphilis secondaire, tertiaire ou primaires, déjà en phase plus tard, se fait par deux tests sérologiques: VDRL et FTA-ABS (ou TPHA).
OBTENIR DES SOINS MÉDICAUX, EN STAGE peut tuer!

Drajosiane Odila

Nenhum comentário:

Postar um comentário