Qui n'a jamais essayé? Qui a jamais pensé?
À un certain moment dans nos vies, nous jugeons quelqu'un ou quelque chose, créer une étiquette, mais parce que l'étiquette du juge, ce est de créer un sentiment de ce que nous ne comprenons pas. Vous créez un ... nom.
La personne juger le fait pour de nombreuses raisons, il ne est pas facile de les listes peuvent être aussi simple que le préjugé le plus futile et ignorants, ou aussi complexe que sentiments non résolus et pour le caractère, la création, l'éducation. Ne importe pas vraiment, la chose importante est que tout le monde qui croit, à un moment donné est également jugé.
Je crois que l'analyse d'une situation, en discuter, chercher des réponses, enfin, "disséquer" un sujet de fond de cette façon, est le meilleur moyen de démontrer évolution, maturité, le respect.
Par exemple ... traiter de sujets aussi variés mais en même temps que inextricablement lié comme je l'ai signalé ici, les questions liées à la vie quotidienne, les coutumes, les relations ... la vie. Je ne pense pas que ce est un droit à cent pour cent, ni que je sais que les cordes, mais si je regarde les pierres du chemin, sûrement trébuche moins. (Qui différencie pierres au citron autre empêche les bosses sont des signes que nous apprenons le long du chemin, mais sont des signaux dont quelques-uns de prêter attention, si nous trouvons certaines pierres marquées ... alors mieux vous ne pensez pas?)
Je connais des gens qui croient (c.-à externaliser leurs opinions sans pensée, étiqueter tout simplement quelqu'un ou quelque chose), au lieu d'analyser la situation analyser uniquement les personnes impliquées, ne respectent pas les facteurs qui ont conduit aux événements, ne respectent pas le cadre, juste qui est impliqué et juger les attitudes et les réponses, mais ils oublient que chaque être humain est unique et que chaque situation provoque une intensité différente de la réaction.
Le plus important dans nos vies quotidiennes et à vivre avec les autres est de considérer certains facteurs avant de "analyser" toute situation:
Respect ...
Équité ...
Justice ...
Tolérance ...
et de penser les bases ... si vous jugez peut également être essayé.
Drajosiane Odila


Nenhum comentário:
Postar um comentário