Borboletas

quinta-feira, 27 de novembro de 2014

FEAR d'un nouvel amour?
Nous aimons tous quand nous pensons que ce est la dernière fois, cette fois nous avons trouvé la bonne personne l'homme ou la femme de notre vie. Ce est très sain parce que si nous avons commencé une relation sachant que ce était la mauvaise personne et que nous allions terminer dans un moment il serait absurde d'investir toute l'énergie en elle. Cependant, d'une relation et verrouillez pas souffrir est le même que vouloir gagner un match de football sans prendre sur le terrain pour jouer le jeu.

Il n'y a aucune façon de vivre et porter sans se blesser et sans blesser personne, ce est l'apprentissage de relations. Nous avons appris que plusieurs fois quoique aimer une personne ne peut pas se en approcher, pour cet amour, cette relation qui nous rend malade et nous avons choisi de nous aimer plus que les autres qui me fait beaucoup de mal. Réinitialiser choisir l'amour comme quelque chose qui me fait du bien et évidemment en souffrir, apprendre de lui et ensuite passé du temps et de l'apprentissage, me ouvrir à nouveau pour une autre relation, d'attente et d'investir dans une relation heureuse. Telle est la vie.

Comme je le disais Elis Regina, de vivre et apprendre le jeu, pas toujours gagner, pas toujours perdre, mais ... d'apprendre à jouer. L'amour est un jeu, et de cesser d'être, il est nécessaire de savoir que "Ce est," trouver quelqu'un sachant que veulent arrêter de jouer et d'investir tous les efforts dans ce sens. Peut encore fonctionner pendant un certain temps puis arrêter le travail.

Les êtres humains ont tendance à ne garder que les mauvaises choses et de réduire toute une vie pour durer mauvaises faits qui ont vécu dans une relation qui a pris fin. La vie est faite de cycles et les relations sont également cyclique. Certains couples ont une grande capacité de renouvellement, de faire de nouveaux contrats et ouvrir de nouveaux cycles ensemble, d'autres pas, puis ouvrir à de nouvelles expériences, de nouveaux cycles, de nouveaux apprentissages. Proche de l'amour, de peur d'être blessé est d'essayer d'arrêter de respirer et de nier la vie comme un changement et de renouvellement flux. Aimez-vous d'abord, puis quelqu'un d'autre, sachez que même si un autre me faire du mal, je ne laisserai jamais lui faire du mal m'a tellement au point que je ne me aimait pas assez pour se sentir encore l'amour de la respiration de la vie à l'intérieur de moi , estiment que pas de relation peut se retrouver avec ce que je ai de plus précieux en moi que ce est ma capacité à donner et à recevoir de l'amour, ce est d'être amoureusement santé, avoir l'estime de soi et la confiance en soi.

Chacun d'entre nous, êtres humains, nous manquons de tendresse, d'affection, d'amour et d'être aimé. Sans elle, nous ne vivons pas vraiment. Dans ce cycle, se sentir parfois de la douleur, mais cette douleur est une indication que je suis vivant et que ma vie est palpitante renouvellement, je ai tant d'amour et jamais, tandis que la respiration, je serai prêt à donner et recevoir de l'amour, parce que ce est la vie .
WE LOVE AGAIN ... et encore et encore ..., pour trouver la personne idéale, mais le respect UP, PAS un pion AU NOM DE L'AMOUR. SOUVENT amour, tu sais ESPOIR et d'analyser les point nommé! Bonne chance!
Drajosiane Odila

Nenhum comentário:

Postar um comentário