Borboletas

terça-feira, 27 de janeiro de 2015

QU'EST-CE QUE LA DÉMENCE?


Il ya plusieurs facteurs qui peuvent déclencher ce problème, mais certains cas sont réversibles

Les changements de comportement, la dépression, la confusion mentale et la perte de la capacité d'effectuer des tâches de routine. Parfois considérée comme inhérente à la vieillesse, ces signes ne doivent jamais être négligés, car ils peuvent être les premiers signes de trouble de démence caractérisée par une perte progressive des capacités cognitives.

Plusieurs facteurs peuvent déclencher la démence. Le plus connu - et craignaient - est la maladie d'Alzheimer, qui représente plus de 50% des cas. Associée à une détérioration progressive de la mémoire, la maladie progresse à d'autres troubles cognitifs, des changements de comportement et d'incapacités. Ce est un problème irréversible, traités avec des médicaments qui permettent de ne ralentissent le processus.

médicaments:

Il ne existe pas de médicaments spécifiques pour le traitement de la démence vasculaire. Cependant, dans de nombreux cas, il est courant d'utiliser les mêmes médicaments utilisés pour la maladie d'Alzheimer qui améliorent la disponibilité du neurotransmetteur acétylcholine dans le cerveau. Bien qu'ils aient des mécanismes étiologiques différents, la démence vasculaire et la maladie d'Alzheimer ont des déficits de la dopamine, qui agit comme un acteur clé dans la communication entre les neurones.

Dans les étapes ultérieures, à la fois la démence vasculaire et la maladie d'Alzheimer ont des symptômes similaires. Mais la tendance diffère. "La maladie d'Alzheimer a une évolution lente et progressive. Ont la démence vasculaire a stabilisation des niveaux et de l'aggravation résultant de l'obstruction des vaisseaux ", explique le Dr Hideyo Ivan Okamoto, neurologue et coordinateur du Centre d'excellence dans la mémoire d'Einstein. "Dans la maladie d'Alzheimer comme si vous allez sur une rampe. La démence vasculaire est une échelle. L'individu peut être garée sur une longue durée de l'étape et soudain peut descendre très rapidement ", compare le Dr. Maysa Seabra Cendoroglo, le gériatre d'Einstein.

Elle souligne que ce est aussi forte incidence de la démence mixte, fruit de l'action conjointe de la maladie d'Alzheimer et les problèmes vasculaires, ce qui améliore les effets négatifs. «Ce serait comme si le patient vient progressivement descendre une rampe fusionnée par étapes escarpées."



Autres démences:

Parmi les nombreuses autres causes de symptômes de démence, il ya quelques réversibles, tels que ceux liés à l'hypothyroïdie, la syphilis, l'hydrocéphalie à pression compensée (il ya une augmentation de la pression intracrânienne) et la carence en vitamine B12, entre autres. Le traitement précoce du problème, plus les chances de la disparition des symptômes.

Malheureusement, il est encore une longue liste de démence avec leurs propres causes (nombre d'entre eux inconnue) et les manifestations. Lewy démence avec, par exemple, sont répandues dans les pays développés, est caractérisé par une baisse clinique rapide et l'association de la maladie de Parkinson au stade précoce, entre autres facteurs. (La maladie de Pick-ou) Dans le Pick de la démence et les démences fronto-temporales dans les symptômes, le comportement et les changements de personnalité sont frappantes.

"La démence frontotemporale sont plus fréquents chez les personnes plus jeunes. Chez les patients de moins de 60 ans, elle devient la deuxième cause, après la maladie d'Alzheimer. Ce est, affecte les individus qui ont encore une vie professionnelle et sociale très active ", a déclaré le Dr Ivan. «Avec la maladie commencent à apparaître des changements de comportement comme l'agressivité, apathie, la dépression, la désinhibition ... Soudain, on peut enlever vos vêtements dans un lieu public ou simplement se asseoir des heures devant la télévision, même si elle était hors" illustre le neurologue.

Drajosiane Odila

Nenhum comentário:

Postar um comentário