Borboletas

quinta-feira, 29 de janeiro de 2015


Alimentation avec excès de glucides peut augmenter le risque de démence.

Les raisons de réduire les glucides dans le plat sont de plus en plus fort jour. Pommes de terre, pain, riz et pâtes, surtout traitées, sont connus pour gravir les pointeurs de l'équilibre et souvent provoquer des changements graves dans les tests de glucose dans le sang. Qu'est-ce ne était pas prévu la relation de suralimentation glucides à un risque accru de maladies neurologiques très redoutés tels que la maladie d'Alzheimer, la démence et d'autres troubles qui apportent avec eux le déclin de la cognition. Une interview publiée dans le journal Alternative and Complementary Therapies allume une discussion qui divise l'opinion chez les médecins. Professeur David Perlmutter, fonctionnelle Institut de médecine à Washington, est catégorique en disant que les glucides et le glucose sont préjudiciables à la santé du cerveau.

Il fait valoir que les journaux et magazines ont des rapports publiés observé que des niveaux élevés de glucose dans le sang sont particulièrement nocifs pour le cerveau en général et, plus spécifiquement, à l'hippocampe, le médiateur de la fonction de mémoire. Un article paru dans la revue Neurology, par exemple, a indiqué que les élévations de la glycémie et l'hémoglobine glyquée (HbA1c) conduisant à une altération de la mémoire et le rétrécissement de l'hippocampe. Une autre étude dans le New England Journal of Medicine a montré que même les élévations discrètes de la glycémie peuvent être traduits par une augmentation spectaculaire du risque de développer une démence. "Il existe une corrélation profonde reconnaître que élévations même subtiles de glucose - bien en deçà des niveaux à considérer diabétique -. Peut être nocif pour le cerveau"
Mangez bien avec équilibre, fruits et légumes sont les priorités, mais peut manger peu, pains, pâtes en général et moins de matières grasses, sel et sucre aux repas. Problèmes de santé!
Drajosine Odila

Nenhum comentário:

Postar um comentário