Borboletas

quarta-feira, 3 de dezembro de 2014

Comment savoir si un enfant est maltraité

La maltraitance des enfants est un concept terrifiant et tragique. Les quatre types d'abus que l'enfant peut souffrir sont physique, psychologique, sexuelle ou de négligence. Si vous craignez que votre enfant ou un enfant que vous connaissez est victime de violence, il est très important de connaître les signes qui peuvent confirmer vos soupçons. Regarder des ecchymoses inexpliquées. Ces blessures peuvent prendre la forme de contusions ou des coupures qui ne cessent de venir sans explication. Il est également important de réaliser, lorsque vous demandez à votre enfant de ces marques, il répond par une explication qui n'a pas de sens ou semble une excuse pour cacher autre explication.

             Aujourd'hui, nous allons parler VIOLENCE PHYSIQUE
• La violence physique peut être sous la forme de coupures, des ecchymoses, des marques, des marques rouges, les entorses musculaires, oeil au beurre noir, marques des clous, des marques de morsures humaines, les brûlures, marque le motif d'un instrument, des lacérations et des dents cassées.
• Avant d'arriver à une conclusion, il est important de vous assurer que votre enfant n'a pas la maladie, comme l'hémophilie ou la maladie des os de verre, qui peuvent provoquer des coupures ou des contusions.

  Marques de brûlure apparaissent généralement sur les mains, les bras, les jambes et les fesses. Des brûlures sont les types les plus communs. Ils peuvent être causés par un liquide chaud, tel que l'eau, de la soupe, du thé, du café ou du mégot de cigarette. Les marques de brûlures apparaissent différemment, en fonction de l'intensité de la combustion.
• Les marques de brûlures apparaissent différemment selon l'intensité de la brûlure. Brûlures au premier degré a un aspect rougeâtre, comme un coup de soleil.
• Dans brûlures au deuxième degré, des parties de la peau endommagée et semblent former des bulles dans les fluides.
Les brûlures du troisième degré sont quand une partie de la peau est complètement détruit et il ya aussi la possibilité de dommages aux muscles et aux os. La peau devient extrêmement rouge
Lorsque vous arrivez à une conclusion, il est important de considérer le format, sur le modèle et l'emplacement de la blessure. Si une blessure apparaît dans une partie osseuse de l'enfant - comme genou ou du coude - il ya des chances que ce est arrivé dans une blague. Mais si la blessure se produit dans des lieux insolites, comme le cou, le dos, la joue, les organes génitaux ou les fesses, alors ce peut être un cas de maltraitance des enfants. Le format de la blessure doit également être pris en compte:
• Si votre enfant a pris une claque sur la joue, puis il y aura des empreintes digitales. Si quelqu'un battait sur les bras, le dos ou les cuisses, puis la marque de la main ou les doigts apparaîtra dans ce domaine. La peau peut être rose ou rouge.
• Si la personne a utilisé un objet comme une ceinture, un bâton, des chaussures ou des ustensiles de cuisine, alors il y aura formation dans le domaine indiquent qu'il a utilisé un objet d'abus.
Ces marques ont tendance à apparaître à différents endroits du corps. Marques de morsure sur les enfants ont tendance à être utilisé comme un moyen de les punir et ils ont tendance à apparaître dans des domaines tels que les joues, les épaules, les bras et les fesses. Ils peuvent être identifiés par des marques de dents. Se ils sont bien profond que pour percer la peau, puis prendre un certain temps à guérir - sinon, ils guérissent en 24 heures.
Realizing Les modifications de comportement

Vous devriez noter que si votre enfant semble hésiter ou ont peur de rentrer à la maison. Les enfants victimes de violence physique en général montrent également des réactions extrêmes à des bruits forts, les mouvements brusques ou même le contact physique
Faites attention si votre enfant a un comportement agressif et engagé dans des combats avec d'autres enfants à l'école et durant les activités. L'enfant peut essayer de justifier leur comportement agressif ou ne peut pas montrer aucun remords pour ce qu'il a fait. Elle peut le faire parce qu'il croit qu'il est maltraité physiquement comme punition pour une erreur ou trouver que la violence est une forme de soulagement du stress.
Un enfant qui est victime de violence peut être en colère contre vous parce que vous vous sentez impuissant, impuissant pour arrêter l'abus. Il peut également développer une faible estime de soi et montrer peu d'intérêt à des activités amusantes ou faire de nouveaux amis

Drajosiane Odila

Nenhum comentário:

Postar um comentário