Borboletas

domingo, 26 de janeiro de 2014

Le trouble bipolaire : MALADIE OU EXCENTRICITÉ ?

Le trouble bipolaire : MALADIE OU EXCENTRICITÉ ?


   La caractéristique essentielle est un épisode où IL YA UN GRAND MOOD dépressif dépression ou perte d'intérêt ou PLAISIR POUR presque toutes les activités . PERTE DE POIDS OU IL ALIMENTATION SANS . Une personne a SENTIMENTS dévalorisation ou de culpabilité , difficulté à penser , ou de prendre des décisions est concentrée ; récurrents ou PENSÉES À LA MORT OU idées suicidaires , plans ou TENTATIVE DE SUICIDE . IL ou secouer un retard psychomoteur , MAIS IL n'est pas subjectif perçu par les autres todoas .
   Une personne est déprimée , triste, désespéré, découragé, avec l'apparition d'être toujours fatigué et sans électricité pendant une tâche simple DU JOUR .. Il ya des plaintes ressentir les sentiments des autres en soit, l'anxiété, PLAINTES AGUMAS SALIETAM -somatique P. EX . , Douleurs ou MALADIES CORPORELLES orgue - lieu d'éléments de tristesse . Que la personne démontre Augmentation de l'irritabilité - EG , RAGE PERSISTE A TENDANCE POUR RÉPONDRE AUX ATTAQUES EVETOS IRA OU AUTRE COUPABLE OU UN SENTIMENT exagéré frustration en questions mineures .
    Chez les enfants peut EADOLESCENTES DENVOLVER UNE AMBIANCE irritable ou plutôt le triste ou HAGGARD .
     La perturbation INSOMNIE SOMMEIL est le plus commun , typiquement INTERMADIÁRIA - RÉVEIL AU COURS DE LA NUIT , avec difficulté RETOUR AU SOMMEIL OU TERMINAL très tôt se réveillant à l'incapacité de se rendormir - CONCIIAR . POSSIBLE hypersomnie excessive SONOLÊCIA qui s'étend à travers nuit et / ou pendant la journée.
     Capacité de BLESSURES à penser , se concentrer ou à prendre des décisions sont constants AU-DELÀ Confused Mind , distrait , et des difficultés de mémoire. ENFANT IL EN CHUTE BRUTALE UC À L'ÉCOLE performance due à faible concentration et CAPACITÉ DE MÉMOIRE .
      Épisode maniaque ON STAGE estime de soi est gonflé ; IL COMPORTEMENT DE GRANDEUR , un besoin réduit de sommeil , SIT refaite avec 3 heures de sommeil ; GABBY EST PLUS QUE D'HABITUDE ; AUGMENTATIONS C'EST distraction , ATTENTION CO est détournée stimulus externe EXCESSIVE DE L'INSTALLATION IMPORTANT OU SANS IMPORTANCE ; AVENIR DU augmentation de l'activité socialement concerne, en TRBALHO , à l'école , SEXUELLEMENT - MOTEUR ET AGITAÃO peut s'aggraver. UNE PERSONNE EVOLVE TROP D'ACTIVITÉS agréable MAIS ARRIVER A UNE CONSEQUENCE - DOLOROA P. EX . , IMPLICATION DANS FOYER DE SHOPPING non confiné , indiscrétions sexuelles ou des investissements insensés .
      Le trouble bipolaire est PONTODE GRAVE La cause une altération marquée du fonctionnement professionnel , des activités sociales dans les relations avec les autres. POSSIBLE DE PRÉVOIR UN HÔPITAL COMME MOYEN POUR ÉVITER LES DOMMAGES MEME ET TROISIÈME . Certains cas de trouble bipolaire est CARACTERÍSTAS PSYCHOTIQUES ce qui le rend plus grave. UNE PERSONNE souffrant de trouble bipolaire BESOINS un psy AUX DROGUES DE A À RENFORCEMENT DE PSYCHOLOGIE PROFESSIONNEL DE SOI ÉVITER L'HÔPITAL , SURTOUT PENDANT LA CRISE ET LE CAS DES ENFANTS , MAIS LA SURVEILLANCE D'UN PROFESSIONNEL PEDAGOGIE POUR AIDER DES RETARDS ET DIFICULDADS SCOLAIRES .
          PAR Drajosiane Odile ( Odile Josane des saints )

Um comentário:

  1. Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude pour la phytothérapie, que j'ai reçue du Dr Imoloa. Je vis maintenant une vie saine depuis les 6 derniers mois. Je suis maintenant sans virus de l'herpès génital après le médicament à base de plantes que j'ai reçu de lui. Vous pouvez le contacter pour vos médicaments via son e-mail- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ Whats app- + 2347081986098.Website- www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com.

    ResponderExcluir